L’affiche des deux ½ finales masculines de la Coupe de Belgique qui auront lieu ce mercredi est plus qu’alléchante. Le gros morceau du programme sera incontestablement le choc qui opposera à partir de 20 heures Par-ky Menen à Knack Roeselare. Les deux équipes occupent pour l’heure la tête de l’EuroMillions Championship et, de fait, ne sont distantes l’une de l’autre que d’un point au classement, 19 pour la première citée et 18 pour la formation dirigée par Emile Rousseaux.

Lors de la rencontre qui avait opposé les deux formations il y a une quinzaine de jours, Par-ky l’avait emporté en quatre sets mais, ce jour-là, Tuerlinckx n’avait pas été aligné dans le team de Roulers. Winkelmuller et ses équipiers parviendront-ils à rééditer ce succès? Et s’ils y arrivent, réussiront-ils à faire une différence suffisante pour faire, avant le match-retour qui se déroulera le 13 décembre, un grand pas vers la finale ? Ils devront jouer au mieux de leurs capacités car ils savent mieux que quiconque que les joueurs de Knack Roeselare entendent à nouveau, en février prochain, lever la Coupe comme ils l’ont fait à dix reprises dans le passé et, tout notamment, lors de ces deux dernières éditions. Comme on peut le pressentir, la lutte sera chaude, très chaude ce mercredi à Menen.

L’autre match, qui oposera Avoc Achel à Noliko Masseik, attirera certainement la grande foule dans la salle des actuels leaders de la Ligue B. Les supporters de Achel ne manqueront certainement pas de se faire entendre tout au long de la partie mais, toutefois, il est à penser que les joueurs de Maaseik, dont l’état de forme semble s’être grandement amélioré depuis l’échec qu’ils avaient subi il y a un mois sur leur terrain des oeuvres du VBC Waremme, veilleront à se mettre déjà au chaud avant le match retour qui aura également lieu le 13 décembre. La tâche des joueurs d’Achel s’annonce donc très ardue mais sait-on jamais dans un jour de super grâce !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s