Comme le titre l’indique, seule l’équipe de Charleroi est parvenue à rejoindre Hermes Ostende en 1/16ème de finale de la Challenge Cup. La formation d’Amigos Zoersel, qui n’avait été battue que 3-2 il y a huit jours lors du match-aller à Las Palmas, a été cette fois dominée dès le début de la rencontre par les joueuses espagnoles et, en dépit du gain du troisième set, s’est inclinée assez nettement ce jeudi soir : 17-25/15-25/25-20/18-25. L’aventure européenne est donc terminée pour les Anversoises.

Par contre, Juliette Thevenin ont fait mieux que bien face aux Finlandaises de Polky Kuusamo. Dès les premiers échanges de la partie suivie par un public de près de 800 personnes, elles ont pris le commandement des opérations et ont enlevé facilement les deux premières manches : 25-16/25-17. Après le premier TO technique du troisième set, elles ont connu un petit fléchissement, 8-12,

mais, après avoir égalisé à 13-13, elles ont filé vers le succès 25-21 et la qualification. On s’en réjouit pour elles qui n’ont pas connu un heureux début de saison.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s