Barbar Brussels 4

 

Tant chez les dames que chez les hommes, quasi tous les matches de ce week-end se joueront ce samedi.

Chez les dames, il est prévu six matches au calendrier mais, de fait, il n’y en aura que cinq sur le terrain. En effet, les joueuses des Barbãr Girls, qui ont tenu réunion ce jeudi soir, ont fait savoir par mail ce vendredi (voir ci-après en bas d’article) qu’elles ne comptaient pas se rendre à Ixelles ce samedi pour le match qu’elles devaient y disputer contre Datovoc Tongeren. Cela signifie que l’équipe bruxelloise va rentrer sous sa tente et puisqu’elle a déclaré forfait général pour la suite de la saison. Ainsi se confirment, hélas, les rumeurs alarmistes faisant état de gros problèmes au niveau de la gestion générale du club.

Coté matches attrayants, on épinglera Asterix Kieldrecht – Richa Michelbeke d’une part et Hermes Ostende-VC Oudegem de l’autre. S’il est normal de pointer Asterix comme favori de la première des deux rencontres, on se contentera de dire que la deuxième sera plus ouverte et que VC Oudegem fera une excellente opération si ses joueuses l’emportent finalement.

Dans le cadre de l’Euromillions Volley League, la grosse affiche est celle qui annonce la rencontre entre Noliko Maaseik et Par-ky Menen. Si les Flandriens se trouvent aujourd’hui en tête du classement, ils ne comptent qu’un point d’avance sur les Limbourgeois. Ceux-ci, qui ont montré ce mardi face à Trentino qu’ils détenaient la bonne forme, auront donc l’occasion de combler ce retard, voire de creuser au classement un écart de deux points avec leurs opposants du jour. Pour ce faire, ils devront d’abord l’emporter et c’est loin d’être chose faite par avance car il est à penser que les Flandriens se déplaceront à Maaseik avec la farouche intention de ne pas s’en laisser conter.

Pour le reste, on relèvera que le derby francophone entre VBC Waremme et Axis Guibertin se jouera samedi à 20h30 et qu’il vaudra la peine d’être vécu tant il est vrai que les deux équipes pratiquent toutes deux du beau volley et qu’elles auront à coeur d’enlever la rencontre dans la mesure même où l’enjeu de la partie sera le maintien ou la remontée à la sixième place du classement selon les joueurs du Brabant Wallon ou les Liégeois en soient les vainqueurs.

Noliko Masseik Trentino 3Waremme 26.11.17 9

Ligue A Dames.

SA

17:00

Barbãr Girls

Datovoc Tongeren

SA

20:30

Asterix Avo Beveren

Richa Michelbeke

SA

20:30

Amigos St A. Zoersel

VDK Gent Dames

SA

20:30

Thuismakers Interfr Antw.

Charleroi Volley

SA

20:30

Hermes V Oostende

VC Oudegem

DI

15:30

VT Lendelede

Jaraco As

Euromillions VolleyLeague.

SA

20:30

Noliko Maaseik A

Par-ky Menen

SA

20:30

V. Lindemans Aalst

VDK Gent Heren

SA

20:30

Knack Roeselare

V. Haasrode Leuven

SA

20:30

VBC Waremme

Axis Guibertin

Madame, Monsieur,

Par cet e-mail, je vous confirme au nom de l’ensemble des joueuses de la ligue A des Barbar girls, ainsi qu’au nom de leur entraineur David Ittelet, que nous n’avons pas d’autres choix que de déclarer forfait pour le match de demain contre Tongres. Nous ne pouvons également pas poursuivre la saison et sommes dans l’obligation de déclarer un forfait général pour le restant de l’année, suite à une gestion catastrophique du club. Le Président ayant disparu depuis plus de deux mois et le secrétaire ayant donné sa démission il y a peu, nous prenons l’initiative de vous écrire cet e-mail, car le temps presse malheureusement pour nous.

Pourriez-vous nous confirmer la bonne réception de celui-ci et officialiser le forfait ? Y a-t-il d’autres démarches à réaliser ?

Dans l’attente de vous lire, veuillez agréer nos sincères salutations,

L’équipe des Barbar Girls et leur entraineur.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s