frank depestele bisou

Ainsi que j’ai déjà eu l’occasion de vous le signaler, la Ligue de Volleyball organise pour la première fois un tournoi de coupe dans la période du Nouvel An. Sept des neuf équipes de l’EuroMillions League se sont inscrites: Par-ky Menen, Knack Roeselare, Noliko Maaseik, Lindemans Aalst, VBC Waremme, Van Pelt Zoersel et VDK Gent.

Ils s’affrontent en quarts de finale ce mercredi 3 janvier. Le champion d’automne Par-ky Menen a été exempté et a été directement versé en demi-finale.

En 1/4 de finale, le programme se présente ainsi:

Knack Roeselare – VDK Gent

Noliko Maaseik – Van Pelt Zoersel

Lindemans Aalst – VBC Waremme

Les vainqueurs de ces matches se retrouveront avec Par-Ky Menen en demi-finale. De fait, les vainqueurs des deux premiers matches de mercredi se rencontreront en ½ finale. L’autre ½ finale mettra donc aux prises Par-Ky Menen au vainqueur du match Lindemans Aalst – VBC Waremme, un match que ne disputera pas Frank Depestele qui a été engagé par un club argentin en cette période de mercato (inter)national et à qui tous les fans de volley souhaitent une belle réussite dans ce pays qui sera un des adversaires de nos Red Dragons lors des prochains championnats du monde.

Les matches du samedi 6 janvier se joueront à 15h00 et 18h00 tandis que la finale de ce premier LEAGUE TROPHY aura lieu le dimanche 7 janvier à 19h30. Les matches de samedi et dimanche se dérouleront dans la salle de l’Edugo Arena à Gand.

Ce nouveau tournoi sera doté d’une belle cagnotte de 20.000 € que se partageront les 4 équipes qui se qualifieront pour les ½ finales. Pendant les matches de l’Eduga Arena, le nouveau “Video Challenge System” sera utilisé et, bien sûr, les matchs seront diffusés en direct sur Belgian Volley TV tandis que la finale sera difusée en direct sur Play Sports de Telenet.

Bon vent à cette nouvelle épreuve qui est appelée, si elle n’est pas contrariée dans son développement, à devenir grande dans le calendrier du volley-ball belge.

——————————————————————————————————–

Pour tout autre renseignement, il vous suffira de consulter la page facebook de la Ligue en tapant https://www.euromillionsvolleyleague.be/#!/news/476

Knack T. 1

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s