Le volley-ball tisse sans relâche sa toile sur la carte du monde. Et tend de plus en plus à devenir une discipline qui peut se pratiquer, comme simple divertissement de loisir ou de manière compétitive, sur tous les terrains et sous toutes les latitudes du globe terrestre.

Dans cet ordre d’idées et main dans la main, la Fédération Internationale de Volley-Ball et la Confédération Européenne de Volley-Ball vont mettre à profit les prochains Jeux Olympiques d’hiver qui vont débuter tout prochainement en Corée du Sud, à PyeongChang très précisément, pour présenter au Monde des Sports d’hiver le « Snow Volley ».

A cet effet, une conférence de presse se tiendra, sous la forme d’un « Super Event », le 14 février prochain dans la Maison olympique d’Autriche. Plusieurs grands noms du Volley-Ball et du Beachvolley seront présentés et prendront la parole. Tout comme le feront Dr.Ary S. Graça F°, le Président de la FIVB, et Alexandar Boriçic, Président de la CEV et 2d Vice-Président de la FIVB, qui, à coup sûr, se feront les meilleurs porte-paroles de la cause du Snow Volley et des premiers Championnats d’Europe de Snow Volley qui auront lieu du 23 au 25 mars prochain en Autriche.

Je ne manquerai évidemment pas de vous tenir au courant des projets de la FIVB et de la CEV qui seront annoncés lors de cette « Snow Volleyball Night » . Une soirée à laquelle, selon le communiqué de la CEV, chacune et chacun sont invités ;-). Le début des festivités est fixé à 17h30, heure locale. On s’y retrouve ? 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s