En consultant la feuille de match de la rencontre qui, samedi à Puchov en Slovaquie, opposera nos U18 à l’équipe de France à l’occasion du lever de rideau des Championnats d’Europe de la catégorie, il m’a été permis de trouver la composition de la sélection de nos Young Red Dragons.

C’est avec plaisir que je vous la livre car ce n’est pas sur les sites de nos Fédérations que vous la trouverez.

Comme dit, le premier match des nôtres aura lieu samedi. A partir de 20h30. Au cours des deux journées suivantes qui les verront affronter successivement l’Ukraine et l’Italie, nos représentants joueront également à partir de 20h30.

Après un jour de pause valable pour toutes les équipes, les Young Red Dragons entameront les deux derniers matches de leur série à d’autres heures: à 17h30 le 11 avril contre les Slovaques tandis que, le lendemain, c’est à partir de 15 heures que débutera le choc que nos jeunes gars livreront contre la Russie.

A l’issue de ces cinq rencontres, les quatre premiers de cette très très grosse série se rendront à Zlin en République tchèque pour y disputer les rencontres de classement.

Le premier de ces quatre qualifiés jouera contre le deuxième des qualifiés de l’autre série tandis que le deuxième de la première série sera appelé à affronter le premier des qualifiés de la deuxième série. Les vainqueurs de ces deux rencontres seront ainsi qualifiés pour la finale et les perdants disputeront la rencontre comptant pour la médaille de bronze.

Pour les troisièmes et quatrièmes des deux séries initiales, la formule destinée à déterminer le classement des équipes entre la 5ème place et la 8ème place sera la même que celle que je viens d’évoquer pour les places allant de 1 à 4.

Voilà campé le cadre de la compétition que nos Young Red Dragons s’apprêtent à disputer.

Une compétition dont l’objectif le plus important sera de sortir sans (trop) de mal de la première phase, celle de la série disputée à Puchov, car c’est fort probablement là que se trouvent toutes les équipes qui joueront les premiers rôles lors de la deuxième phase disputée à Zlin.

2 FAFCHAMPS Samuel
3 VERBRUGGEN Joran L
4 MC CLUSKEY Liam
5 PEETERS Joost
6 PLASKIE Simon
7 ROTTY Seppe
8 VAN ELSEN Lennert
9 D’HEER Wout
11 PERIN Martin L
12 OCKET Thiemen
15 FRANSEN Michiel
16 VAN DE VELDE Robbe

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s