KR 2

Connaîtra-t-on ce mercredi soir le nom de l’équipe qui sera l’adversaire de Noliko Maaseik dans le prochain Final 2 ? Peut-être que oui, peut-être que non.

Quand on sait que, derrière Noliko Maaseik qui est déjà hors d’atteinte d’ici ce Final 2, les trois équipes qui suivent les Limbourgeois se tiennent en l’espace de 2 points, beaucoup de possibilités se présentent sur papier.

Si Knack Roeselare l’emporte à domicile en moins de cinq sets face à Lindemans Alost et si, dans le même temps, Noliko Maaseik fait de même contre Par-ky Menen, les carottes seraient alors cuites pour Tuerlinckx et ses équipiers qui pourraient déjà se préparer pour les singuliers duels avec Noliko Maaseik dans le cadre du Final 2.

Dans tous les autres cas de figure, il faudrait attendre la dernière journée de ces passionnants Playoffs 2 pour savoir précisément laquelle de ces trois équipes sortira victorieuse de cette joute qui n’aura pas manqué de donner bien du piment à ce Top 4 de l’EuroMillions League Championship.

Il en va de même du côté du Challenge Group où les deux équipes de tête, Haasrode Leuven et Axis Guibertin ne comptent que deux points d’avance sur le duo VDK Gent et VBC Waremme. Que donnera le derby wallon Axis Guibertin – VBC Waremme comme match ? Le tout dépendra du coeur que les joueurs, dont beaucoup sont annoncés en partance pour d’autres clubs la saison prochaine, mettront à l’ouvrage. Le match entre VDK Gent et Haasrode Leuven pourrait être très animé dans la mesure où, pour des motifs très différents, les deux équipes sont à la recherche du meilleur classement possible à l’issue de ce Challenge Group.

Chez les dames, il y a trois matches au programme. On retiendra surtout celui qui opposera les Anversoises et les Ostendaises avec la première place de leur série pour enjeu. Les Ostendaises comptent un point d’avance et ont un meilleur set-average que les Anversoises. Celles-ci se devront de l’emporter en moins de cinq sets pour dépasser les Ostendaises au classement et pour continuer à être dans la course pour l’obtention du dernier ticket européen.

EuroMillions League Championship

Mer 20h30 Noliko Maaseik – Par-ky Menen

Mer 20h30 Knack Roeselare – Lindemans Alost

Mer 20h45 Axis Guibertin – VBC Waremme

Mer 20h30 VDK Gent – Haasrode Leuven

 

Ligue A Dames

Mer 20h30 Datovoc Tongeren – Amigos Zoersel

Mer 20h30 Charleroi Volley – BWC Lendelede

Mer 20h00 TI Antwerpen – Hermes Oostende

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s