Nos Red Dragons ont pris un bon départ dans la Golden European League. Ils ont battu les Suédois à qui ils rendaient visite ce samedi. Ils l’ont emporté en quatre sets. Dans le premier, à 16-16, ils signaient un beau 0-4 et se mettaient ainsi en excellente position pour enlever la première manche. Ce qu’ils firent d’ailleurs : 20-25. Dans le deuxième set, ce furent les Suédois qui réalisèrent la même opération quand, à 21-21, is firent passer le score de 21-21 à 24-21 avant de conclure à 25-23.

Les troisième et quatrième sets connurent un scénario assez identique: équilibre des échanges jusqu’à 8-8 dans le troisième et 6-6 dans le quatrième avant que nos compatriotes, où Grobelny prit la place de Klinkenberg dans le courant de la troisème manche, ne s’envolent vers un succès de plus en plus net : 21-25 et 17-25.

Au début de la partie, l’équipe de nos Red Dragons présentait les visages suivants; Valkiers, Klinkenberg, De Beul, Cox, Rousseaux, Van de Velde et Stuer comme libéro. En ce qui concerne l’ apport en points des joueurs belges qui ont été appelés sur le terrain à un moment ou à un autre, les chiffres sont les suivants : Valkiers (1 ace), Klinkenberg (6 pts, 4 services ratés, 0 block), De Beul (4 pts dont 1 ace, 3 services ratés et 0 block), Cox (12 pts dont 1 block, 3 services ratés), Rousseaux (16 pts, un service raté), Van de Velde (14 pts dont 4 au block et 1 ace, 2 services ratés), Grobelny ( 12 pts dont 1 block et 1 ace, 1service raté), van Walle (2 pts).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s