Avant d’entamer leur match contre les Suédois, nos Red Dragons connaissaient le très net succès remporté par l’Estonie face à la Slovaquie. Ils savaient donc que la partie qu’ils allaient disputer n’avaient d’autre enjeu que celui de la simple victoire. Cela ne les motiva guère et les Suédois ne se firent pas faute de profiter de ce regrettable laisser-aller des nôtres pour leur donner la leçon.

Les Suédois l’ont emporté en trois sets (22-25/15-25/18-25) alors que les joueurs d’Anastasi avaient gagné en Suède en quatre sets lors de la première journée de la compétition. Ainsi se termine tristement pour nos représentants cette première participation à la Golden European League.

Il est à espérer que tous ceux qui s’occupent de notre équipe nationale masculine feront preuve de moins de dilettantisme à l’occasion de la préparation de la participation de nos Red Dragons au prochain championnat du monde car les adversaires qu’ils vont affronter là seront d’un autre calibre que ceux qu’ils ont rencontrés au cours de leurs six dernières sorties….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s