Dries et Tom ont fait le job. Ils ont battu en deux sets l’équipe turque Giginoglu – Gögtepe qu’ils avaient eu grand mal à battre en trois sets au début du mois de mai au tournoi FIVB de Mersin.  De fait, nos compatriotes l’ont emporté 21-19/21-18, ce qui indique bien que, comme je vous l’avais indiqué dans un billet précédent, leurs adversaires n’étaient pas des bras cassés.

De la sorte, notre Beachvolleyteam Koekelkoren- van Walle termine la poule B dans laquelle il se trouvait en deuxième position. Demain, nos champions de Belgique remonteront sur les terrains pour disputer une rencontre qui sera qualificative pour les 1/8 de finale où ils rencontreront une des équipes qui auront terminé leur poule en troisième position. Au vu des classements connus à peu de temps de la fin de cette première phase de la compétition, le tirage au sort ne devrait pas être trop inquiétant pour nos deux compères même si certains troisièmes sont plus consistants que d’autres.

Après cette étape, il y aura donc les 1/8 de finale où, s’ils sont toujours dans la course, ils auront à affronter une des équipes qui auront terminé le premier tour de la compétition en première position dans leur poule. Là, les choses sérieuses commenceront réellement dans la mesure où les vainqueurs se trouvent alors sur le toboggan menant vers les ¼ de finale et le carré d’as.

On en parle demain et, dans l’attente, je vous laisse en compagnie de Dries et de Tom d’une part et de celle d’autres actrices et acteurs  photographiés sur différents terrains de ces Championnats d’Europe de beachvolley  remarquablement organisés d’autre part.

Bonne soirée et toutes et tous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s