Notre Beachvolleyteam Koekelkoren – van Walle a, face au team russe Semenov-Leshukov, laissé s’échapper une victoire que, jusqu’à 7-11 dans le deuxième set après avoir enlevé le premier 17-21, il avait bien dessinée et construite. Que s’est-il passé alors?
En l’espace de deux ou trois minutes, les Russes ont comblé les quatre points de retard qu’ils comptaient sur nos compatriotes et ensuite, à 14-14, ont pris la tête du marquoir. Les nôtres ont encore bien mené une fois à 15-16 mais ne conduisaient plus les opérations comme ils l’avaient remarquablement fait jusqu’à ce 7-11 du deuxième set. A 17-17, les deux Russes, très encouragés par leurs supporters, faisaient la différence, 19-17, et filaient vers le gain de la manche, 21-18.
Ils entamaient le tie-break en faisant immédiatement 3-0. La cause était entendue, Dries et Tom avaient perdu le fil de la rencontre et tout le bénéfice de leur début de match qui fut tonitruant. le duo Semenov-Leshukov creusait insensiblement les écarts et signait finalement un 15-9 qui ne manque pas de laisser un goût amer dans la bouche de toutes celles et de tous ceux qui, pendant un set et demi, ont eu raison de croire que Dries et Tom étaient partis pour réaliser un très bel exploit.

Tel n’est pas le cas malheureusement mais il ne faut néanmoins pas oublier que, grâce à cette 17 ème place, ils engrangent 320 nouveaux points qui sont de nature à stabiliser leur classement actuel dans le ranking mondial.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s