Quand vous aurez pris connaissance du score de chacun des sets de la partie qui a opposé nos Yellow Tigers aux joueuses islandaises , 25-4, 25-8, 25-10, et quand je vous aurai dit que Gert Vande Broek n’a pas conservé durant tout ce match l’équipe qu’il avait alignée au départ de celui-ci, vous aurez compris qu’il n’y a pas grand chose de significatif à rapporter de ces échanges à sens unique.

On retiendra seulement que nos compatriotes ont fait ce qui leur était demandé, à savoir jouer avec méthode et avec respect de l’adversaire. Il en a résulté une prestation où chacune des Yellow Tigers présente de très belles statistiques au niveau du pourcentage de leurs actions et que Grobelna a même eu un rendement de 100% en attaque puisque les dix smashes qu’elle a effectués au cours des deux premiers sets avant d’être remplacée par Goliat dans le troisième ont tous été victorieux.

Les joueuses islandaises firent tout ce qu’elles purent pour éviter pareille dégelée mais la différence de niveau de jeu était trop grande et c’est ainsi que s’explique le caractère démesuré de ce score que l’on n’est pas habitué à rencontrer dans les compétitions internationales.

Dans l’autre match de cette même poule A, la Slovénie a pris le meilleur sur Israël en trois sets : 25-19, 25-23, 25-22. Voilà un score qui indique que les Israëliennes ont défendu crânement leurs chances face aux Slovènes et que le match que nos Yellow Tigers s’en iront disputer dimanche soir à Raanana en Israël ne sera pas aussi aisé que celui qu’elles ont livré ce mercredi soir. Le contraire serait plus qu’étonnant il faut bien le dire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s