Nos Young Yellow Tigers n’ont pas tremblé et ont enlevé sans coup férir le match qu’elles devaient enlever pour se qualifier pour la finale du tournoi Wevza qui se dispute cette semaine à Arnhem.

Dans le tout petit commentaire fait de la partie par les organisateurs, il est dit que l’équipe du coach Robin de Bont a livré “a decent game” contre l’Espagne, que les joueuses espagnoles ont fait tout ce qu’elles pouvaient mais que le niveau de la Belgique était trop élevé.

En sus, il est ajouté que, pouvant compter sur de grands services et des blocs de qualité ainsi que sur une solide défense, la Belgique a fait la différence. Ses joueuses ont fait les “big points » aux premier et deuxième sets tandis qu’elles ont dominé le match dans le troisième set. Au niveau du résultat brut, ce commentaire se traduit par les chiffres suivants : 25-18/25-18/25-11. C’est on ne peut plus tranchant.

La finale aura lieu demain à partir de 17 heures. L’adversaire n’est pas encore connu. Sur la page facebook des Young Yellow Tigers, il est annoncé que ce sera la France. Sur le site de la Wevza, il est dit qu’il faut attendre le résultat du match entre la Suisse et les Pays-Bas pour savoir qui de ces pays ou de la France sera l’adversaire de nos YYT.

Quoi qu’il en soit, nos jeunes représentantes sont en finale et, toutes et tous, nous serons de tout coeur derrière elles pour qu’elles puissent, en bout de match, lever haut au-dessus de leur tête le trophée de ce beau tournoi.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s