L’Association ‘Volley Bruxelles” a lancé son troisième vaisseau dans l’espace médiatique. Après la création de son site (www.volleybruxelles.be) et l’annonce de son premier cours d’Animateur qui aura lieu à la fin du mois de décembre à Uccle, l’équipe dirigeante de l’Association des clubs bruxellois de volley-ball a poussé sur le bouton “go” de la campagne de promotion du volley-ball qu’elle a conçue et qu’elle a pu mener à bon port grâce au soutien de la Ministre Fadila Laanan, Ministre des Sports de Communauté française de la Région de Bruxelles-Capitale.

Cette campagne est faite d’une vidéo d’une durée de trente secondes qui, montrant les principales facettes de notre sport, sera projetée toutes les heures sur BX1, et ce, un jour sur deux pendant tout un mois. Cela représentera plus de 250 passages ou, au total, plus de 2 heures de mise en relation du public de la principale chaîne de télévision locale du pays avec notre sport. L’objectif de la campagne est double: mettre le volley-ball et les clubs bruxellois de volley-ball en évidence d’une part et montrer au public que la nouvelle entité bruxelloise de la Fédération de Volley Wallonie-Bruxelles est animée de l’envie de remettre le volley-ball bruxellois sur le devant de la scène sportive dans la capitale du pays d’autre part. Cette campagne, qui a bénéficié de belles collaborations au plan de sa réalisation, devrait permettre également d’amener de nouveaux membres dans les salles de volley-ball et, dans cette perspective, il faut souligner la liaison étroite qu’il sera possible d’établir entre le message diffusé et les renseignements qui se trouvent repris dans la rubrique “Nos Clubs” du nouveau site.

Comme on le voit, l’action entreprise ne manque pas d’allant. D’autres sont appelées à suivre. Cela ne manque pas de logique quand on est convaincu que, comme Albert Camus l’a écrit dans ses Carnets, “la vie est encombrée d’événements qui nous font souhaiter de devenir plus vieux”. Pour pouvoir lancer ainsi bien d’autres engins qui, eux, iront plus loin encore dans la nuit des rêves.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s