Le 25 mars approche à grands pas. Il ne reste plus que quelques jours pour vous inscrire à la conférence-clinic « Performance Profiling » qui s’annonce particulièrement intéressante. Heureusement, il reste encore des places disponibles dans la mesure même où cette activité se déroulera dans le spacieux auditorium du CIVA situé au 55 de la rue de l’Ermitage à Ixelles.

Je profite de cet article pour remercier tout à la fois les deux conférenciers d’abord, Gert Vande Broek et Kris Van Snick, ainsi que toutes celles et ceux qui ont permis la mise sur pied de ce clinic, à savoir la Ministre Fadila Laanan, l’Administration de la Cocof, les responsables du CIVA et, par ailleurs, celles et ceux qui ont fait en sorte que belle publicité soit faite à ce beau rendez-vous.

Ce faisant, l’entité « Volley Bruxelles » est très heureuse d’apporter sa part de collaboration au beau travail opéré par la cellule de formation des entraîneurs de volley-ball de la FVWB et d’inscrire de la sorte Bruxelles parmi les centres de développement du savoir et de l’expertise en volley-ball dans le pays.

D’avance, bienvenue à Bruxelles ce lundi.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s