Ce lundi 25 mars, le clinic “Performance Profiling” organisé par Volley Bruxelles a connu un franc succès. En effet, il a donné l’occasion à la trentaine de personnes qui y ont assisté de réaliser en quoi la méthode consistant à faire de chacun des membres du staff et de chacun(e) des membres d’une équipe de volley-ball des partenaires d’une ambition commune était très différente de la conception connue qui consiste à voir un staff d’entraîneurs conduire un groupe de joueurs/joueuses comme un chef de chantier mène ses ouvriers dans le cadre d’un travail de construction.

Cet exposé fut très brillamment présenté, c’est-à-dire en parfaite complémentarité, par Gert Vande Broek et Kris Vansnick de sorte que les personnes qui s’étaient déplacées à Ixelles lundi eurent le plaisir de passer un excellent moment de découverte et d’éveil .

Pour qui voudrait avoir des renseignements sur ce clinic, il pourra les obtenir d’ici une quinzaine de jours en écrivant à Marc Menassa à l’adresse suivante: marc.menassa@gmail.com.

Por ma part, je vous souhaite un excellent repos d’information de volley-ball dans la mesure où je vais m’éloigner du pays pendant une petite quinzaine de jours 😉

A tout bientôt. Bien amicalemnt à vous qui faites que va “Ainsi le Volley”.  Jpb.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s