Nos Yellow Tigers sont actuellement à Macao en Chine pour y disputer trois nouveaux matches dans le cadre de la Volley Nations League 2019.

De fait, nos représentantes joueront là contre trois équipes asiatiques. Ellles affronteront d’abord les Coréennes du Sud ce mardi à partir de 9h30. Ensuite, elles seront opposées mercredi aux championnes olympiques ou, plus exactement, à une équipe chinoise de type expérimental dans la mesure où certaines des stars chinoises ne participent pas aux matches des tours préliminaires de cette grande épreuve de la FIVB dont la phase finale se déroulera en Chine (et où l’équipe chinoise participera quel que soit son classement à l’issue des tours préliminaires). Enfin, jeudi à partir de 10h30, les joueuses de Gert Vande Broek et de Kris Vansnick se trouveront face à la Thaïlande.

Le programme n’est pas mince comme on peut le constater mais, en fonction des résultats qu’elles ont obtenus l’an passé contre ces mêmes équipes et au vu des prestations qu’elles ont livrées la semaine passée, il est permis d’espérer, pourquoi pas, que nos Yellow Tigers enlèvent un ou deux succès dans le cadre de ce tournoi chinois.

Pour votre bonne information et pour qui considère que se rendre à Appeldoorn aux Pays-Bas ne constitue pas une expédition, je vous signalerai que les équipes des Pays-Bas, du Brésil, de Bulgarie et de Pologne (qui a signé de très gros résultats la semaine passée en battant tant la Thaïlande que l’Allemagne par trois sets à zéro et qui n’a échoué que de deux points dans le tie-break contre l’Italie) se rencontreront, mardi, mercredi et jeudi également, pour le plus grand plaisir des amateurs de volley-ball féminin de haut niveau.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s