C’est ce samedi à partir de 17 heures que nos jeunes Young Yellow Tigers, les joueuses âgées de 16 ans ou moins, disputeront leur première rencontre entrant en ligne de compte pour les Championnats d’Europe. Cela se passera à Trieste en Italie.

Pour l’occasion, nos compatriotes affronteront leurs grandes voisines du Nord, les joueuses des Pays-Bas. Elles partiront avec les faveurs du pronotic pour cette rencontre mais ce ne sera pas toujours le cas pour les quatre autres rencontres qu’elles auront à livrer dans le cadre de cette poule B. En effet, celle-ci est composée, outre les Pays-Bas et notre pays, des sélections de Roumanie, Turquie, Serbie et Italie, c’est-à-dire autant de formations qui, si l’on excepte la Roumanie, peuvent prétendre à la victoire finale. Comme on le voit, la tâche de nos représentantes s’annonce plus qu’ardue. Aussi, si elles parviennent à se glisser dans l’un des deux carrés qui regrouperont à Trieste les deux premières classées des deux poules pour l’un ou, à Zagreb, les équipes classées 3 et 4 de ces deux mêmes poules pour l’autre, il sera permis de considérer qu’elles auront réalisé un (tout) bon championnat.

C’est bien évidemment ce que leur souhaitent de tout coeur toutes celles et tous ceux qui aiment voir les couleurs du volley-ball belge briller dans les compétitions internationales.

Notre équipe U16 est ainsi composée : Fieremans Eline, Decladt Dorine, Van Elsen Eline, Thierens Jana, Menegatti Emmanuelle, Meynckens Marie, Van Deune Jade, Neufkens Romane, Alaerts Julie, Vannnoote Clemence, Koulberg Anna, Debouck Noor.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s