Jimmy Pootemans est l’homme par qui la page facebook « Belgian Yellow Tigers Official Fanpage » diffuse les informations les plus utiles concernant notre équipe des Yellow Tigers. Ainsi, il vient de publier un intéressant statut sur les possibilités qui vous sont données de faire de vous un(e) spectateur/spectatrice tout aux couleurs des Yellow Tigers lors de la prochaine campagne que celles-ci mèneront à Apeldoorn pour tenter d’y décrocher le dernier ticket européen de qualification pour les Jeux Olympiques de Tokyo.

Vous en trouverez ci-après une traduction que j’ai faite pour permettre à qui ne connaît pas bien le néerlandais de mieux appréhender le sujet et, qui sait, de saisir la belle opportunité qui se présente à vous de vivre ainsi, de manière intensive, ces moments de grande effervescence sportive que constituent toujours des tournois de pareille envergure.   

                                                      —————————————————————

Programme et informations sur les billets donnant accès au tournoi de qualification olympique dames qui se jouera à Apeldoorn !


Chers supporters, par ce biais, nous voulons vous informer du programme et des possibilités d’obtenir des billets pour le prochain tournoi de qualification olympique à Apeldoorn.
Cela se déroulera du 7 au 12 janvier selon le programme suivant :


7 janvier   : 13:00  Allemagne – Turquie, 16:00 Pologne – Bulgarie, 19:30 Azerbaïdjan – Pays-Bas
8 janvier   : 13:00  Croatie – Turquie, 16:00 Belgique – Allemagne, 19:30 Bulgarie – Pays-Bas
9 janvier   : 13:00  Belgique – Croatie, 16:00 Bulgarie – Azerbaïdjan, 19:30 Pays-Bas – Pologn                                    10 janvier : 13:30  Allemagne – Croatie, 16:30 Turquie – Belgique, 20:00 Pologne – Azerbaïdjan
11 janvier : 17:15  Demi-finale 1, 20:45 Demi-finale 2
12 janvier : 17:30  Finale

Les Yellow Tigers ont été versées dans la poule qui réunira l’Allemagne, la Croatie et la Turquie. Seules les deux premières classées de la poule participeront aux demi-finales et seules les équipes victorieuses participeront à la finale qui sera décisive pour l’attribution du seul ticket de qualification.
Les prix journaliers pour les billets des quatre premiers jours sont à 20 € (rang 2) ou à 25 € (rang 1)
Les billets peuvent être obtenus via les canaux suivants :
1) via un MP à l’un des modérateurs de la fanpage précitée. Ceux-ci s’attacheront à ce que vous vous retrouviez avec d’autres supporters des Yellow Tigers, et ce, en manière telle que vous puissiez faire groupe et grande force de soutien pour nos représentantes ;
2) via le site d’organisation 
www.volleybal.nl où vous avez le libre choix à partir des billets disponibles.

Apeldoorn se trouve à 231 km de Bruxelles  ou à 227 km de Liège très précisément, soit en gros à deux bonnes heures de route plus celles nécessaires évidemment pour relier Liège ou Bruxelles. Vous n’avez donc plus de raisons de ne pas vous rendre à Apeldoorn, et ce, d’autant que l’on ne sait pas encore si toutes ces rencontres seront télévisées.

Qu’on se le dise !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s