Etant donné que le match Knack Roulers-VBC Waremme a déjà été joué, et gagné 3-0 par les Flandriens (25-14/25-19/25-18), il n’y aura que trous matches au programme de l’EuroMillions Volley League.

Les leaders, les Alostois, se déplaceront au Limbourg pour aller y affronter Achel qui est toujours plus redoutable sur son terrain qu’à l’extérieur de ses bases mais qui créerait une grosse surprise s’il parvenait à prendre la mesure des hommes de Johan Devoghel.

Pour leur part, les Champions de Belgique se rendront à Louvain où les Limbourgeois affronteront une équipe qui cherchera à se réhabiliter après l’échec qu’elle a subi dimanche passé des oeuvres des Wawas. Les joueurs de Maaseik sont ainsi avertis et auront sans doute à coeur de considérer ce match comme s’il était déjà celui qu’ils livreront dans le courant de la semaine prochaine contre Ankara dans le cadre de la CEV Champions League.

Enfin, la rencontre Caruur Gand – Decospan Menin sera intéressante à suivre dans la mesure où ces deux équipes occupent actuellement au classement les deux échelons qui précèdent celui qu’occupe le VBC Waremme et qu’elles chercheront donc à s’accrocher ou à s’approcher un peu plus encore de cette sixième place … qui leur permettrait de viser encore la cinquième d’ici la fin de la première phase de la présente compétition.

Je vous reviens tout bientôt pour vous parler du calendrier des dames qui est fait de quelques matches qui s’annoncent attrayants à souhait.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s