Kris Eyckmans a fait connaître la présélection des Young Red Dragons qui sont, comme on le sait, qualifiés pour disputer le championnat du monde de la catégorie masculine des moins de 21 ans.

L’épreuve se déroulera en Italie et en Bulgarie du 22 septembre au 3 octobre. Seize équipes nationales (dont 4 européennes) y participeront et tenteront de succéder à l’Iran qui avait remporté la compétition il y a deux ans à Bahrain.

Dans la liste des joueurs présélectionnés, on retrouve un joueur de Axis Guibertin, Romain Vanhelmont, et trois Waremmois, Martin Perin (même si celui-ci est en partance pour Greenyard Maaseik), Sam Fafchamps et Jippe Schroeven qui a déjà signé son transfert pour le club liégeois en vue de la prochaine saison. Il pourrait même y en avoir un quatrième, Robbe Van Loon, qui, lui aussi, a opté pour jouer la saison prochaine avec le maillot du VBC Waremme et qui, comme Jippe Schroeven, fait partie de la sélection des U19 dans laquelle Kris Eyckmans peut aller chercher l’un ou l’autre élément susceptible de renforcer un peu plus encore le noyau des U21.

Voici la liste des 21 présélectionnés parmi lesquels on trouve toute une série de joueurs promis assurément à un très brillant avenir.

BEELAERTLennert
DE BRUYNSietse
DE SAEDELEERDaan
D’HEERWout
FAFCHAMPSSamuel
FRANSENMichiel
GEUDENSRob
MC CLUSKEYLiam
OCKETThiemen
PERINMartin
PETERSSibren
PLASKIESimon
REGGERSFerre
ROTTYSeppe
SCHOENSETTERSRick
SCHROEVENJippe
STERCKXIlian
VAN DE VELDERobbe
VAN ELSENLennert
VAN LOOVERENTijl
VANHELMONTRomain

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s